Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passion cartonnage

coucou, me revoilou ........

ouh là là, il y a du laisser aller et bien longtemps que je n'avais pas publié sur mon blog ...... mais c'est vrai que je n'aime plus trop ni la gestion ni la présentation des overblog depuis qu'ils nous ont tout changé .... enfin, bref, passons .....

pour mon retour voici une nouvelle

boite à bijou

maxi format à étage et 2 tiroirs.

dans un tissu jouy bleu pour l'extérieur et un bleu plus soutenu relevé de fleurettes roses pour l'intérieur.

3 cases dans l'étage, un tiroir plein et un tiroir cloisonné.

coucou, me revoilou ........coucou, me revoilou ........
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu aurais du faire une boite à mouchoir pour Patriiiiick...
Répondre