Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passion cartonnage

week end à rome ......

demain c'est Pâques, les cloches sont parties à Rome, sans oublier leur 

 

 

 

 

 

Valise

 

 

 

 

la Fiat 500, Cinecitta, Ciao Bella et les glaces à l'italienne, tout y est sur ce joli tissu. Pour l'intérieur j'ai choisi ce vichy rouge qui me fait penser à une table de pizzeria (ben pourquoi pas!) qui associé au tissu uni vert forment le drapeau de l'italie ..... et oui, je vais chercher loin des fois moi !!! 

 

pour faire plus Rom......antique j'y ai ajouté un petit galon en dentelle blanche, à l'intérieur et à l'extérieur du couvercle.

week end à rome ......
week end à rome ......week end à rome ......
week end à rome ......week end à rome ......
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article