Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

passion cartonnage

autres......

j'ai délaissé mes cartons, mon cutter et ma colle quelques heures afin de réaliser ce joli gâteau de couches rebaptisé 

 

 

 

 

 

 

pièce montée de layette

 

 

 

 

 

 

 

par mamy Lou pour son nouveau petit fils 

 


 

gateau-couches-14.JPGgateau couches 13

 

on y retrouve donc des couches et tout plein de layette du pyjama au bodies en passant par le bonnet, la petite combinaison velours, les tee shirts et même les chaussons .... le tout entouré par des rubans bleus "c'est un garçon" ........et tout en haut un joli nounours habillé pour l'occasion.

 

Bienvenue au petit Enzo  ..... et félicitations aux parents.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article